| | [GUILDÉ] Apply Drood Tank | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nexitis
 | Sujet: [GUILDÉ] Apply Drood Tank Sam 16 Jan 2010 - 11:59 | |
| Information personnelle:
Charte Acceptée: Charte lue et approuvée
Prénom: Fabienne
Emploi: Agent de Sécurité Humaine
Disponibilités, Played: Au vu d'un planning soumis à des exigences particumilières en termes d'horaires, je ne pourrais me joindre vous qu'une à deux fois par semaine, week-end excepté.
Pourquoi postulez vous chez Absolutes? J'ai migré sur Dalaran il y a à peine deux mois. J'explore le jeu en Pick Up avec ses aléas mais aussi de fort bonnes rencontres au détour d'un petit moment passé en raid^^. Il me plairait de poursuivre l'aventure aux côtés des mêmes personnes, afin de découvrir les challenges proposés par Blizzard. Mon conjoint Warzog, ayant joué à vos côtés, m'a incité à faire une apply chez Absolutes.
Membre(s) soutenant votre candidature:
World Of Warcraft:
Votre personnage:
Pseudonyme: Nexitis
Niveau: 80
Classe: Druide
Race: Tauren
Métiers: Joailler 450; Forgeron 412
Secourisme (niveau): 450
Talents: Féral Tank (0/55/16)
Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Nexitis
Votre expérience: Ayant commencé Wow il y a un an, mon expérience se limite à Woltk. EDC 10/25 clean; EDC 10 HM (4/5); Citadelle 10 (3/4)
Ancienne guilde: SAD Sur le serveur Marécage de Zangar. Guilde qui a disband, ce qui m'a grandement incité à migré sur Dalaran, et retrouver ainsi mon conjoint, parti peu avant.
Autres applys en cours: Aucune
Qu'est-ce qui vous motive dans WOW? Relever les défis proposés par Blizzard dans une ambiance conviviale et confortable.
Quelque chose à ajouter? En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire cette apply. Je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions.
cordialement |
|
 | |
Maywen

| Sujet: Re: [GUILDÉ] Apply Drood Tank Sam 16 Jan 2010 - 12:52 | |
| Bonne avancé et belle apply Donc mon avis sur le sujet et +1 Nous n'avons pas de drood tank dc tu ne peux apporter qu'un plus je pense ^^
GL
Ah oui ... le lien vers l'armu marche tjs pas -_- |
|
 | |
Amuro Graphiste

| Sujet: Re: [GUILDÉ] Apply Drood Tank Sam 16 Jan 2010 - 12:59 | |
| belle apply oui  les offs discutent entre eux et vous tiennent au courant  _________________ GLAUKTIER - Guerrier 80 - mineur - 450 // ingé - 450LYLT - DK 80 - herboriste - 450 // joa - 450http://leblognippon.centerblog.net -- Docette et Amuro, 1 an au Japon http://glauktier.over-blog.com -- J'aime/j'aime pas d'Amuro |
|
 | |
Yeurl Maitre de guilde

Nombre de messages: 1447 Age: 25 Localisation: Belfort Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: [GUILDÉ] Apply Drood Tank Sam 16 Jan 2010 - 13:01 | |
| Merci d'apply chez nous, ma réponse pour vos deux apply va être un peu un copié collé mais bon.
Ta double spé, en cas de besoin peut tu la jouer ? (stuff, skill and co)
Nos jours de raid sont le mercredi, vendredi et dimanche, donc il n'y a que le mercredi que tu ne serrais pas up tout le temps ?
Au niveau du stuff, je trouve rien à redire, et étant donné que je ne connais pas vraiment le tankage ^^ ça m'aide pas.
Le lien pour l'armurerie marche bien de mon côté par contre |
|
 | |
Amuro Graphiste

| Sujet: Re: [GUILDÉ] Apply Drood Tank Sam 16 Jan 2010 - 13:05 | |
| ça t'arrive de jouer équi par hasard ? … je dis ça parce que j'adore les 5% de cc ^^ _________________ GLAUKTIER - Guerrier 80 - mineur - 450 // ingé - 450LYLT - DK 80 - herboriste - 450 // joa - 450http://leblognippon.centerblog.net -- Docette et Amuro, 1 an au Japon http://glauktier.over-blog.com -- J'aime/j'aime pas d'Amuro |
|
 | |
Morkh

Nombre de messages: 1561 Age: 23 Localisation: Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi ! (25) Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: [GUILDÉ] Apply Drood Tank Sam 16 Jan 2010 - 15:42 | |
| Clairement un drood est un gros plus. +5% de critique constant pour les mélée (celui du war faut d'abord CC). Luciole qui up aussi le dps des physiques. Les coup critique qui nous rende des pv (toujours çà de pris quand on vois l'ae de pulentraille). Et surtout drood tank sa a beaucoup de pv et pour un boss comme pulentraille c'est vraiment pas négligeable. Je pense que si mon drood serais 80 son template serais comme le tient (a un points de talent ou deux ^^). En tout cas good luck pour ta candidature. +1  |
|
 | |
Nexitis
 | Sujet: Re: [GUILDÉ] Apply Drood Tank Sam 16 Jan 2010 - 17:19 | |
| Merci pour vos messages. Concernant ma seconde spé, je n'ai pas le stuff correspondant, ce qui ne m'amène pas à la jouer. Je joue tank depuis que je suis level 80. Les autres spé, comme sélénien, et même féral dps sont assez étrangères pour moi, et je regrette de ne pas les maitriser. Au vu de mes disponibilités, je travaille mercredi et vendredi la semaine à venir. Terminant à 21h30, il ne me sera pas possible de vous accopagner les dits jours. Néanmoins, je pourrais me joindre à vous dimanche, voir un autre jour si ma présence est requise.
Je joue également un war Tank, qui a sensiblement la même avance que mon druide. Je doute donc fort de ma capacité à pourvoir vous healer, de part la très grande variance que j'ai accordé à mes personnages.^^
En vous remerciant encore. |
|
 | |
Larkran

| Sujet: Re: [GUILDÉ] Apply Drood Tank Lun 18 Jan 2010 - 13:10 | |
| Bonjour bonjour ! Même avis que Morkh encore une fois ! Lucioles + Chef de meute amélio que du bon sur certains boss. Par contre j'ai quelques petites questions vu que je joue druide tank à mes temps perdus: A ICC debuff de -20% esquive et druide tank ne peux qu'esquiver pourquoi ne pas mettre un full gemmage agi/endu ? Ou double bijou esquive ? Que pense tu de l'enchant 'Drain de sang' qui peux être simpa à ICC vu que les tanks prennent cher ce n'est pas négligeable. Une chose étrange ce sont tes glyphes pourquoi ne pas mettre le glyphe de régéneration frénétique (très utile dans une phase critique) et le glyphe mutiler que tu peux changer avec celui du grondement selon les boss (EX : Gormok) à la place de ton glyphe Mutilation qui est inutile vu que tu as pris le talent pour réduire le CD de cette même technique et même sans le talent ce glyphe reste inutile pour tank. Sinon jolie stuff & bonne template GL pour ta candidature. Au plaisir d'une rencontre IG  |
|
 | |
Ceara

Nombre de messages: 1686 Age: 27 Localisation: loin ^^ Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: [GUILDÉ] Apply Drood Tank Mar 19 Jan 2010 - 17:46 | |
| Spé classique pour druide tank, stuff sympa, jusqu'a là rien à dire!  Le seul truc qui me choque un peu (comme Larkran), ce sont les glyphe. En druide tank, t'as pas beaucoup le choix, les 3 glyphes que tu vas trouver sur quasiment tout le monde 1) Mutiler. Mutiler fait a entre 30 et 40% de ton dps. Pour tanker plus qu'une cible, cette glyphe te facilite les choses énormement. Si jamais un boss demande une glyphe special, c'est celle là qu'il faut changer, mais sinon à mon avis elle est indispensable. 2) Régeneration frenetique: Augmente le heal de regen frenetique de 20%. Quand ca va très mal, tout d'un coup ca va moins mal. A mette sur une touche de securité ^^ 3) Instincts de survie: 15% de pv en plus sur instincts de survie. 2eme sort quand ca va mal. On en a jamais trop ^^ Pour le gemmage j'ai rien a dire, pour icc le druide gemme full endu, c'est le plus utile. (a part une gemme pour activer la méta) En tout joli personnage, pleins de crafts, ca montre de la motivation  Bonne chance pour ton apply! |
|
 | |
Morkh

Nombre de messages: 1561 Age: 23 Localisation: Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi ! (25) Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: [GUILDÉ] Apply Drood Tank Mar 2 Fév 2010 - 16:09 | |
| hey hey joyeux anniversaire ^^ |
|
 | |
ulquiora/crôss

| Sujet: Re: [GUILDÉ] Apply Drood Tank Mar 2 Fév 2010 - 16:45 | |
| |
|
 | |
parquette

| Sujet: Re: [GUILDÉ] Apply Drood Tank Mar 2 Fév 2010 - 16:46 | |
| Joyeux anniversaire^^ _________________  |