--Forum de la Guilde--

serveur Dalaran

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Guildé en apply] Chevalier de la mort spé sang DPS - Qerrÿn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qerrÿn

MessageSujet: [Guildé en apply] Chevalier de la mort spé sang DPS - Qerrÿn   Sam 22 Mai 2010 - 22:32

Bonjour à vous, avant de mettre mes informations, je précise que je suis actuellement sur un autre serveur (à savoir Hyjal), je compte migrer très bientôt sur Dalaran, et je commence à poster mon apply Smile .

Information personnelle:

Charte et règles des apply Acceptées: Oui

Prénom: Morgan

Emploi: Lycéen

Disponibilités, Played: Toute la semaine de 18h à 3h du matin, 29 jours

Pourquoi postulez vous chez Absolutes? Je cherche actuellement une guilde sérieuse et entreprenante dans ses raids HL, je souhaite faire parti d'une structure organisé réunissant des joueurs avide de défis corsé à souhait, rejoindre aussi une guilde sympathique et non une guilde peut-être avancé en PVE mais où le fonctionnement serai trop stricte, je cherche une guilde entre les deux, j'ai eu des échos positif à votre égard, c'est pour cela que je poste chez vous .

Membre(s) soutenant votre candidature: Boowae

World Of Warcraft:

Votre personnage:

Pseudonyme: Qerrÿn

Niveau: 80

Classe: Chevalier de la mort

Race: Orc

Métiers: Minage 450 / Forge 165 (en cours de up rapide)

Secourisme (niveau): 290 (peut être up très rapidement si besoin)

Talents: 51/0/20

Équipement (lien vers l'armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Qerr%C3%BFn

Votre expérience: Pré-bc : Je fais souvent de petit groupe pour MC / BWL, de l'expérience sur officiel, mais pas beaucoup (je n'avais que 11-12 au moment de la sortie de wow) / BC : Connaissances théorique Sunwell / BT // Wotlk : ICC 25 6/12 | ICC 10 : 8/12 (connaissances théorique sur Lanathel/Putricide/Sindragosa ) Ulduar : 4/13

Ancienne guilde: Équilibre (Hyjal)

Autres applys en cours: Aucune

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW? L'univers en lui même, je jouais avec des amis a Warcraft III, grand fan j'ai acheté son MMO, et comme j'adore son univers, je ne lache plus WoW, le contenu aussi, le roi liche est la raison pour la quelle je joue sur offi de façon continue, le personnage pour moi le plus important de l'univers de Warcraft et le plus intéressant.

Quelque chose à ajouter? Je précise que je suis ouvert aux critiques, même présenté de façon maladroite, une critique qui peut m'améliorer me fera toujours plaisir car contribue à mon évolution dans la maîtrise de mon personnage .

Je vous remercie, bonne soirée .

EDIT : Je viens de migrer, je suis à présent disponible pour toute questions directement IG.

Dernière édition par Qerrÿn le Dim 23 Mai 2010 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morkh

MessageSujet: Re: [Guildé en apply] Chevalier de la mort spé sang DPS - Qerrÿn   Dim 23 Mai 2010 - 0:23

Bienvenue sur notre forum.

J'y connais rien en DK mais tu n'es pas capé toucher.

De plus je ne suis pas sur de l'efficacité de ton gemmage (j'ai rien contre l'ArP) par rapport a ton bijoux scorpion incrusté.

Sinon candidature simpa a lire.

Good luck.
Qerrÿn

MessageSujet: Re: [Guildé en apply] Chevalier de la mort spé sang DPS - Qerrÿn   Dim 23 Mai 2010 - 8:21

Bonjour bonjour, justement le gemmage arp est plus opti que force pour une spe sang dps, pour le Cape toucher je suis dans l'impasse aussi, sois je retire mon scorpion qui, quand ce bijou proc me fais atteindre 1400 d'arp, et bon le 12k coups blanc est bien sympa, sois je le remplace par le bijou toucher du vendeur triomphe, remplacer quelque gemmes et le tour est jouer, le problème c'est que je serai dépendant de ce bijoux.

Je n'ai pas juger nécessaire de remplacer mon bijoux et mes gemmes pour du toucher car en raid je ne fais presque aucun miss, mais si besoin je me Cape toucher dès maintenant.

Amicalement, qerrÿn.
Lucillia
Officier

MessageSujet: Re: [Guildé en apply] Chevalier de la mort spé sang DPS - Qerrÿn   Dim 23 Mai 2010 - 10:21

Bonjour et merci de t'interressé a notre guilde.

Le cap touché est pour moi le minimum pour raider ^^ après pour ton cap arpen avec le proc de ton bijou tu le dépasse de très loin ^^ (100point casiment 200)

Tu dis aussi que tu ne fais PRESQUE jamais de miss ce qui veux dire que tu en fais quand meme ce qui apporte une perte de dps quand tu en fais. Surtout que le cap touché cac est pas bien dur a atteindre ^^. Donc des coups blanc a 12k c'est sur que ca dois faire plaisir Very Happy mais 3 miss d'affilé ca le fais moin ^^', tu as quelque piece 245 a changer donc je pense que tu ne devrais pas t'en faire pour ton Arpen ^^

Sinon gL pour ton apply ^^

La lumière me sert et non l'inverse, maitriser ca puissance ? un jeu d'enfant. / Le froid est mon allié le plus mortel, sa morsure une délicate jouissance à mes oreilles quand elle entaille la chair de mes ennemis en leur arrachant un cri d'agonie.

Le critique c'est useless !
Qerrÿn

MessageSujet: Re: [Guildé en apply] Chevalier de la mort spé sang DPS - Qerrÿn   Dim 23 Mai 2010 - 10:29

Tu as raison en effet, dans ma tête j'étais toujours avec mes stats de 750 d'arpen, j'ai toujours mon bijoux, je remplace une gemme et me voilà cap toucher (si le cap est toujours de 263 a ICC).

Amicalement Qerrÿn.

EDIT : Cap touché atteint.
Freyjie

MessageSujet: Re: [Guildé en apply] Chevalier de la mort spé sang DPS - Qerrÿn   Dim 23 Mai 2010 - 16:53

http://www.dark-limbs.com/le-recrutement-f3/qerran-dk-spe-sang-refuse-t1248.htm

http://attractivityforum.forumperso.com/recrutement-f20/qerryn-serviteur-du-peuple-pour-le-sang-t676.htm

Tu as l'air d'aimer voyager (guildes), que répond tu à cela ?
Qerrÿn

MessageSujet: Re: [Guildé en apply] Chevalier de la mort spé sang DPS - Qerrÿn   Dim 23 Mai 2010 - 17:09

Oui en effet, du temps où j'étais assez mal stuff je postais des apply partout en pensant trouver une guilde pour continuer mon aventure, après je suis allé sur Hyjal pour rejoindre d'autres amis, et là je reviens pour rejoindre Boowae, tout ce qui est dans ces apply sont vrai, j'aurai pu faire de simple C/C mais pour cette apply j'ai voulu faire simple sobre.

Si tu veut plus de détails sur quelque chose, je peut détailler sans problème ;-) .
Lucillia
Officier

MessageSujet: Re: [Guildé en apply] Chevalier de la mort spé sang DPS - Qerrÿn   Lun 24 Mai 2010 - 9:05

On ce consulte entre off et on te donne une réponce.

La lumière me sert et non l'inverse, maitriser ca puissance ? un jeu d'enfant. / Le froid est mon allié le plus mortel, sa morsure une délicate jouissance à mes oreilles quand elle entaille la chair de mes ennemis en leur arrachant un cri d'agonie.

Qerrÿn

MessageSujet: Re: [Guildé en apply] Chevalier de la mort spé sang DPS - Qerrÿn   Lun 24 Mai 2010 - 9:12

Pas de problèmes .

Amicalement Qerrÿn.
Lucillia
Officier

MessageSujet: Re: [Guildé en apply] Chevalier de la mort spé sang DPS - Qerrÿn   Mar 25 Mai 2010 - 16:49

Je t'invite à prendre contact avec un des officiers (nèlle, yeurl ou moi)pour ton guildage en apply, ainsi que de prendre connaissance des règles d'apply et de la charte si ce n'est déjà fait.

Qerrÿn

MessageSujet: Re: [Guildé en apply] Chevalier de la mort spé sang DPS - Qerrÿn   Mar 25 Mai 2010 - 17:13

Merci à vous.

[Guildé en apply] Chevalier de la mort spé sang DPS - Qerrÿn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1