Bonjour à vous, avant de mettre mes informations, je précise que je suis actuellement sur un autre serveur (à savoir Hyjal), je compte migrer très bientôt sur Dalaran, et je commence à poster mon apply

.
Information personnelle:
Charte et règles des apply Acceptées: Oui
Prénom: Morgan
Emploi: Lycéen
Disponibilités, Played: Toute la semaine de 18h à 3h du matin, 29 jours
Pourquoi postulez vous chez Absolutes? Je cherche actuellement une guilde sérieuse et entreprenante dans ses raids HL, je souhaite faire parti d'une structure organisé réunissant des joueurs avide de défis corsé à souhait, rejoindre aussi une guilde sympathique et non une guilde peut-être avancé en PVE mais où le fonctionnement serai trop stricte, je cherche une guilde entre les deux, j'ai eu des échos positif à votre égard, c'est pour cela que je poste chez vous .
Membre(s) soutenant votre candidature: Boowae
World Of Warcraft:
Votre personnage:
Pseudonyme: Qerrÿn
Niveau: 80
Classe: Chevalier de la mort
Race: Orc
Métiers: Minage 450 / Forge 165 (en cours de up rapide)
Secourisme (niveau): 290 (peut être up très rapidement si besoin)
Talents: 51/0/20
Équipement (lien vers l'armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Qerr%C3%BFn
Votre expérience: Pré-bc : Je fais souvent de petit groupe pour MC / BWL, de l'expérience sur officiel, mais pas beaucoup (je n'avais que 11-12 au moment de la sortie de wow) / BC : Connaissances théorique Sunwell / BT // Wotlk : ICC 25 6/12 | ICC 10 : 8/12 (connaissances théorique sur Lanathel/Putricide/Sindragosa ) Ulduar : 4/13
Ancienne guilde: Équilibre (Hyjal)
Autres applys en cours: Aucune
Qu'est-ce qui vous motive dans WOW? L'univers en lui même, je jouais avec des amis a Warcraft III, grand fan j'ai acheté son MMO, et comme j'adore son univers, je ne lache plus WoW, le contenu aussi, le roi liche est la raison pour la quelle je joue sur offi de façon continue, le personnage pour moi le plus important de l'univers de Warcraft et le plus intéressant.
Quelque chose à ajouter? Je précise que je suis ouvert aux critiques, même présenté de façon maladroite, une critique qui peut m'améliorer me fera toujours plaisir car contribue à mon évolution dans la maîtrise de mon personnage .
Je vous remercie, bonne soirée .
EDIT : Je viens de migrer, je suis à présent disponible pour toute questions directement IG.